Nous sommes tous différents les uns des autres et nos cheveux et notre cuir chevelu en sont une preuve. Voici quelques astuces pour en prendre soin en fonction du type de cheveux. Au delà de ses conseils s’ajoutent l’expertise d’une véritable professionnelle de la coiffure, n’hésitez donc pas à prendre contact avec l’une de nos partenaires.

Les cheveux gras

Des shampooings de très bonne qualité lavent les cheveux sans les priver de leur hydratation et de leurs substances nutritives sont bien adaptés pour ce type de cheveux.

Les cheveux secs

Les cheveux secs sont facilement cassants. Les cheveux deviennent secs par suite d’une déshydratation; la rétention d’eau pouvant représenter entre 4 et 13% du volume total du cheveu. Il existe de nombreux produits capables de nourrir le cortex et de rendre la cuticule brillante et lisse.

Les cheveux normaux

Les cheveux normaux sont brillants, souples et en parfait état de santé. Ils sont le résultat d’un soin attentif des cheveux et de l’utilisation de produits appropriés.

les cheveux mixtes

Les cheveux de type mixte ont des pointes sèches et crépues qui cassent facilement et des racines grasses. Dans ce cas de figure, il est important de s’assurer que les techniques d’application de produits répondent parfaitement à la problématique.

 

Besoin d’une nouvelle coupe? Contactez l’une de nos partenaires : Coiffure à domicile

Vous souhaitez réserver directement:

 

Prénom
Nom
Téléphone
Email
Date
Ville
Quel type de prestation souhaitez-vous ?
Informations complémentaires