L’hiver est déjà arrivé et ne nous laisse que peu de temps d’adapter notre coiffure à la saison. Ne vous inquiétez pas ! Nous allons vous donner quelques propositions pour rester tendance par ce froid.

Une coupe courte pour l’hiver?

Les coupes cheveux courts ou la pixie cut, longtemps assimilées à l’été, se portent désormais tout aussi bien en hiver, et ce pour tout type de cheveux. Vous pouvez opter  pour une coupe plongeante, une coupe au bol ou une coupe très courte.

Le blond platine?

La coloration qui a le vent en poupe auprès de tout le monde. On peut porter cette couleur sur une cascade bouclée à la Marilyn Monroe. On peut encore plus oser en optant pour des couleurs telles que le rose bonbon, du bicolore ou un bordeaux plus classique, un rose poudré ou un bleu-vert.

La frange?

La classique de l’été dernier, la frange revient pour l’hiver. Très courte, épaisse ou effilée, la frange est bien de retour cette froide saison.

Les cheveux plaqués?

Vous n’aimez pas avoir les cheveux plein les yeux? Optez pour des cheveux plaqués en arrière ou mettez les en queue de cheval bien serrée.

La coupe au carré?

Cette coupe caméléon s’adapte à toutes les saisons. Elle reste idéale pou l’hiver pour son côté pratique, valeur sûre, porter la coupée bien droite.

Une tresse?

Demi-tresse, tresse repliée ou stylisée en mode bohème, la tresse sera remis au goût du jour cet hiver, en délaissant la tresse épi de blé et les tresses collées s’il vous plaît.

 

Besoin d’une nouvelle coupe? Contactez l’une de nos partenaires : Coiffure à domicile

Vous souhaitez réserver directement:

 

Prénom
Nom
Téléphone
Email
Date
Ville
Quel type de prestation souhaitez-vous ?
Informations complémentaires