Prothésie ongulaire – Soyez belle jusqu’au bout des ongles et ne risquez pas le fashion faux pas en découvrant les vernis tendances de cet automne/hiver 2019/2020 !

Pour cet automne hiver, allant en contraste direct avec les tendances flash de l’été, il faudra faire avec des couleurs plutôt foncés. Voici le top 5 à venir :
– le prune
– Le violet métallique
– Le gris
– Le marron
– le bleu foncé
Bien sûr à ces couleurs, nous pouvons rajouter les indémodables (rouge, nude, blanc, rose vif …)

Pour les fêtes et soirées, à l’image de l’année dernière auront le vent en poupe les vernis métallique. On pense notamment aux reflets irisés et fini nacré. Ajoutez lors des fêtes de fin d’années les paillettes argen­tées ou dorées et vous brillerez de mille feux !

N’hésitez pas non plus à adopter le Nail art (ayant pour principe d’appliquer la même couleur sur tous les doigts sauf à un doigt sur lequel on pose une autre couleur).

Vous souhaitez oublier la grisaille de l’hiver ? Faîtes vous plaisir et contacter l’une de nos prothésistes ongulaires en cliquant sur le lien suivant : Prothésiste Ongulaire France. Personne n’en doute, vous serez belles jusqu’au bout des ongles.