Prendre soin de vos ongles baby boomer

Prendre soin de ses ongles est important, quel que soit votre âge. Si vous prenez le temps de faire vos ongles, de poser un beau vernis, il est primordial d’adopter de bonnes habitudes pour garder de belles mains dans le temps. Il est par exemple vivement conseillé de ne pas vous ronger les ongles !

Vous souhaitez en savoir plus pour garder vos ongles baby boomer en bon état le plus longtemps possible ? Nous vous avons préparé un article pour vous aider !

 

La nouvelle mode des ongles baby boomer

Avant toute chose, savez-vous ce que sont les ongles baby boomer ? Il s’agit d’une nouvelle forme de manucure pour mettre en avant votre féminité en toute simplicité.

Les ongles baby boomer vous permettent de porter du vernis discrètement sans devoir adopter un coloris trop foncé ou trop vif, vous pouvez donc vous lancer sans crainte pour obtenir un look moderne et discret !

Mais comme chaque manucure, le baby boomer est assez fragile si vous êtes actives et que vous avez tendance à cogner vos ongles durant vos activités par exemple. Il est donc important de prendre de bonnes habitudes !

 

Bien entretenir vos ongles baby boomer

Pour bien entretenir vos ongles baby boomer, vous devez adopter une routine comme le fait de ne pas vous ronger les ongles pour garder de belles mains avec un joli vernis intacte.

Privilégiez également les limes à ongles et non les coupe ongles qui peuvent venir les casser.

Bien entendu il faudra penser à bien hydrater vos mains, vos ongles baby boomer, et à vous occuper de vos cuticules pour garder de belles mains.

Entre chaque manucure pour retrouver vos ongles baby boomer, n’oubliez pas d’attendre deux jours pour réaliser une nouvelle pose de vernis. Il est très important de les laisser respirer pour garder la force de vos ongles sans qu’ils ne finissent par devenir cassants.

Enfin, il ne faudra pas seulement vous contenter de réaliser des ongles baby boomer, il sera aussi important de mettre une base avant votre manucure et un top coat pour protéger votre vernis dans le temps. Si vous rencontrez des doutes sur les soins à apporter à vos ongles, il ne faudra pas hésiter à poser vos questions lorsqu’un professionnel fera votre manucure pour vous permettre d’obtenir vos ongles baby boomer.