L’hiver nous contraint à porter des couches et des couches de vêtements afin de nous protéger du froid. De ce fait, notre peau est bien moins exposée à la vision d’autrui. Nos dessous de bras, bras, jambes doivent-ils être autant entretenu qu’en période estivale? Nous allons vous donner 10 bonnes raisons de vous épiler cet hiver.

Nous sommes majoritairement en accord pour dire que s’épiler n’est pas très agrèable, mais il faut dire qu’une femme poilue, c’est pas tès sexy. Cet hiver ne négligez pas votre sex a peel et votre bien-être! Voici 10 bonnes raisons de s’épiler en hiver:

1- Accumuler les poils n’est jamais très bon, rattraper votre retard ne sera pas évident et douloureux.

2- Même si la plupart du temps nous sommes couverts, il ne faut jamais dire qu’on ne verra jamais la moindre partie de notre corps. Il suffit d’une soirée enflammée sur le dance-floor, un coup de chaud, vous aimeriez vous dévêtir, problème: sous les vêtements c’est la jungle.. Nous ne sommes jamais trop prévoyantes.

3- Rester chic et glamour passe par une épilation régulière mesdames!

4- Les hommes n’aiment pas les poils, ils ne trouvent pas cela sexy, difficile de ne pas leur donner raison..

5- Vous aurez beau mettre des collants, les poils se verront quand même et vous donneront une image pas très clean.

6- Les jambes qui piquent au lit c’est pas terrible. Certes les célibataires diront “le jour où jai un mec, je m’épilerai”, mais le prince charmant peut arriver n’importe quand. Soyez prêtes!

7- “Il faut souffrir pour être belle” ? Peu importe, “Il faut s’épiler pour être belle!”

8- Si vous faites du sport à la salle, vos poils ne seront jamais assortis à votre top et votre short. Évitez cela!

9- L’épilation dure plus longtemps qu’un coup de rasoir, c’est donc pas mal du tout en hiver comme ça on peut se permettre de penser à autre chose une fois que s’est fait.

10-En revanche, se raser, c’est tout de même pas horrible ! On ne vous demande pas d’être au top H24 mais disons de limiter les dégâts ! Donc à vos rasoirs mesdemoiselles !

 

Vous avez besoin d’une épilation pour l’hiver ?  Contacter l’une de nos partenaires: Esthéticienne à Domicile France

Ou bien réserver directement en remplissant le formulaire ci-dessous :

 

Prénom
Nom
Téléphone
Email
Date
Ville
Quel type de prestation souhaitez-vous ?
Informations complémentaires