massage sensitif

massage sensitif

Il existe de nombreux massages pouvant vous apporter un grand nombre de bienfaits. Certains vous aideront à détendre certains muscles, ou à libérer votre esprit d’un manière précise. Il est donc possible de trouver un massage adapté à vos besoins à condition de bien vous renseigner. Mais avez-vous déjà entendu parlé du massage sensitif ?

Nous vous avons préparé un article pour vous expliquer en quoi consiste ce massage sensitif et ce qu’il peut vous apporter. Alors n’attendez plus et découvrez ces précieuses informations !

 

La création du massage sensitif

Il est également appelé massage Camilli car il a été mis au point par Claude Camilli en 1956. Ce massage est né à la suite de l’étude de certains patients ayant besoin de soins doux pour les soulager efficacement. Claude Camilli a développé une technique en communiquant avec le patient par réussir à le soulager efficacement. Ces pratiques lui ont permis de développer le massage sensitif jusqu’à lui donner une technique assez stable dans les années 1970.

C’est à partir de cette époque qu’il est répandu dans plusieurs pays à travers le monde et cela n’est pas près de s’arrêter. Il aide les patients à guérir de certains troubles psychos somatiques en agissant sur le corps et l’esprit. Les séances vous permettront donc de retrouver un bien-être physique et mental en peu de temps.

 

Pourquoi avoir recourt au massage sensitif ?

En choisissant de profiter du massage sensitif, vous pourrez profiter d’un grand soulagement au niveau de votre corps mais également de votre esprit. Il sera donc possible de combattre le stress et la fatigue qui ont tendance à s’accumuler jusqu’à provoquer des soucis personnels importants. Il aidera à apporter un soin doux et agréable pour évacuer la négativité dans votre corps à travers des étirements et des mouvements de drainage.

A la fin de ce soin, vous aurez un corps relaxé et des émotions redevenues bien plus calmes. Alors si vous cherchez à retrouver une certaine stabilité au niveau physique et psychologique, le massage sensitif vous aidera vous sortir de votre impasse émotionnelle pour retrouver un véritable bien-être intérieur.