Le massage à domicile

Le massage à domicile

Enfin vous vous êtes décidé de vous offrir un moment de bien-être, de soins et de relaxation. En combinant le soin et le confort, le massage à domicile ne peut cependant pas vous satisfaire si vous ne prenez pas en charge les dispositions avancées par votre masseur.

 

Instaurez votre petite atmosphère

Pour ajouter une touche d’originalité et de confort à votre séance, vous devez préparer la pièce dans laquelle vous désirez que le massage se déroule. En effet, pour garder plus de chaleur, la chambre de massage choisie doit être la moins spacieuse possible. Pour empêcher le refroidissement corporel lors du massage, la salle doit être chauffée d’une manière préalable. Elle doit garder une température constante entre 25 °C et 30 °C. L’intensité lumineuse doit y être faible, ce sera mieux si vous mettez des bougies en place. Puisque c’est un moment de parfaite relaxation, votre téléphone ne doit pas être allumé. En effet, votre pièce doit être située à un emplacement où tout bruit sonore sera inaudible. Pourtant, pour ajouter une touche de satisfaction auditive à votre satiété sensorielle, n’oubliez pas d’arranger la liste de musique qui vous convient.

 

Concoctez quelques ingrédients

Puisque la température du corps tend à diminuer au fur et à mesure que le massage progresse, une serviette sera nécessaire pour vous couvrir. Pour embaumer votre séance de massage, ne négligez pas l’importance de la diffusion d’huile essentielle personnalisée avec l’arôme qui vous plaît. Mais si vous n’en avez pas besoin, des bougies parfumées feront l’affaire.

Avant de commencer le massage, pensez à la nature des tissus de vos sous-vêtements. Ne vous habillez pas avec des sous-vêtements facilement tâchés par l’huile. De même pour vos cheveux, vous pouvez les attacher.

Après Le massage à domicile, pour favoriser l’inclusion de l’huile et des soins dans votre corps, il est fortement déconseillé de prendre une douche. Pour raffiner votre massothérapie, détendez-vous dans la pièce pendant un quart ou demi-heure. Vous ne devez pas vous laver avant deux ou trois heures après la séance. Ensuite, levez-vous doucement, rhabillez-vous et vous pouvez sortir calmement de la pièce après avoir désinstallé les petits matériels. En marchant, faites attention avec vos pieds graisseux.