Le mariage est l’un des plus beaux jours de notre vie, nous souhaitons que tout soit parfait. Dans cet article, nous allons vous donner 3 possibilités de manucure pour sublimer vos mains pour votre mariage.

 

La Manucure Nude

Cette tendance fait un carton depuis 5 ans sur les podiums de défilés et même dans nos looks quotidiens. Les deux principaux avantages de cette manucure sont une finalité avec des doigts plus allongés et des ongles embellis. Pour référence, Kate Middleton avait opté pour cette manucure lors de son mariage. Pour parfaire cette technique, utiliser une couleur de vernis se rapprochant le plus possible de notre couleur de peau.

 

La Manucure Paillette

Cette manucure fonctionne toujours très bien pour un mariage, qu’elle soit en bordure très fine sur tous les ongles ou juste sur l’index ou l’annulaire. L’association paillettes argentées et teintes de vernis froides donne un très beau résultat, tout comme le bleu ciel et le vert d’eau. Les paillettes « or », elles, subliment des teintes plus chaudes comme le pêche pastel ou le rose. Les paillettes mettent en valeur alliance et bague de fiançailles.

 

La Manucure Pastel

Vous êtes audacieuse ? Vous rêvez d’un mariage bohème ? Nous vous conseillons les couleurs de vernis pastel comme le vert d’eau, le bleu ciel ou le rose clair. Peu de personnes osent les porter mais ce sont des teintes fraîches qui rappellent la douceur.

Besoin d’une manucure pour un mariage parfait ? Contactez l’une de nos partenaires : Prothésiste ongulaire à domicile

Ou bien réserver directement en remplissant le formulaire ci-dessous :

 

[super_form id= »6199″]