La saint Valentin approche, anticiper votre rendez-vous en prenant soin de vous.  Afin de vous sentir au top de votre forme lors du jour J, nous allons vous donner quelques astuces.

Prendre soin de votre peau

Afin d’éviter tout petit défaut qui vous mettrai mal à l’aise, prenez le temps 3-4 jours avant de faire un gommage adapté à votre style de peau.

– Huile d’amande douce pour les peaux sensibles
– Beurre de karité pour les peaux noires et métisses

Enchainez avec un masque visage, hydratant, purifiant ou éclat, selon les besoins de chacune. Ne pas oubliez de bien hydrater avant et après !

Éviter le “too much”

Pas besoin d’en faire trop pour séduire votre moitiée, elle vous connait trop bien et vous aime comme vous êtes! Néanmoins, la saint Valentin, comme tous grands événements, est une occasion pour s’embellir.

Le maquillage n’est pas une obligation, il suffit juste d’un teint lumineux et pour une mine radieuse, usez et abusez de lotions toniques. Cela donnera un coup de boost cutané immédiat.

Avant de dégainer l’anti-cernes ou le fond de teint, appliquez du bout des doigts un sérum lumineux. Eclaircissant, clarifiant, c’est le secret d’une mine radieuse.

Pour la petite touche finale, un rouge vermeil sur les lèvres, une pointe de blush, un peu de mascara et hop, vous êtes fin prête !

 

Vous avez besoin d’un soin pour votre peau?  Contacter l’une de nos partenaires: Esthéticienne à Domicile France

Ou bien réserver directement en remplissant le formulaire ci-dessous :

Prénom
Nom
Téléphone
Email
Date
Ville
Quel type de prestation souhaitez-vous ?
Informations complémentaires