Se ronger les ongles – Vous souhaitez avoir des mains de princesses avec des ongles magnifiques faisant rougir votre entourage ? Mais voilà vous êtes confrontés à un problème : vous vous rongez les ongles ? Pas de panique, voici quelques astuces vous permettant d’y mettre un terme !

Ces astuces sont maîtrisées à la perfection par nos prothésistes ongulaires, nous vous conseillons de ne pas perdre de temps et de les contacter.

 

Le vernis amer contre se ronger les ongles

Ce vernis est totalement dissuasif, goûtez-le, vous comprendrez ! Pour que ça soit efficace, surtout au début, il faudra être vigilante et vous faire les ongles très régulièrement.

 

La manucure

Lime, crème pour les mains, repousse cuticules, base hydratante, vernis, huile, top coat, fixateur ou accélérateur de séchages : avoir une belle manucure est un excellent moyen pour vous donner envie de prendre soin de vos mains !

 

Les strips

Ce sont les petits pansements autocollants, un véritable coup de pouce aux rongeurs d’ongles. En protégeant le bout de vos doigts, vous allez tout simplement rendre impossible votre grignotage habituel. Seul défaut, cette technique n’est pas très esthétique mais pourquoi ne pas l’appliquer lorsque vous êtes à la maison ?

 

Le nail art

Cette tendance aux ongles ornés de petits dessins peut fonctionner à merveille. Avec le “Nail Art”, vous allez vous prendre pour une véritable artiste en personnalisant vos ongles. Après ça, vous n’aurez plus l’envie de sortir les dents !

 

Les faux ongles contre se ronger les ongles

Très efficace et solution radicale. Par contre, il faut faire attention (risques de mycoses) et donc passer par une véritable pro.

Ce qui tombe bien, les pro de la beauté sont sur Service Beauté alors lancez vous à leur recherche en cliquant ici : Prothésiste ongulaire à domicile