Les rides – Nous nous devons de trouver le moyen de nous défendre face au temps qui rend notre peau vieille en apparence. Nous vous conseillons de prendre contact avec l’une de nos esthéticiennes à domicile car de nombreux paramètres sont à prendre en compte.

En voici huit et cette liste est loin d’être exhaustive :

 

1- Prendre soin de sa peau

Ceci passe tout d’abord par un bon régime de soins cutanés, plus important que le maquillage quand il est question de dissimuler nos rides et nos autres imperfections. Quand votre peau est en bon état, vous remarquerez que vous avez besoin de moins de maquillage. Le nettoyage, l’hydratation, la crème pour les yeux, l’écran solaire sont des étapes par lesquelles nous devons passer pour avoir une peau resplendissante.

 

2- Hydrater sa peau

En hydratant votre peau, le jour comme la nuit, vous pouvez significativement améliorer l’aspect de votre peau en lui assurant le niveau d’hydratation dont elle a besoin.

 

3- Prudence avec les produits anti-âge

Si vous mélangez et associez trop de produits et d’ingrédients différents, votre peau pourra s’irriter. Et cette irritation accentuera vos rides.

 

4- Acheter une base de teint

Suivez un régime de soin de la peau classique puis appliquez une base de teint à votre peau juste après l’hydratation. Les bases de teint à base de silicone sont efficaces pour cacher les petites imperfections de la peau comme les ridules ou les textures irrégulières.

 

5- Éclaircir le fond de teint

Au lieu d’appliquer un fond de teint sur votre peau, utilisez des produits hydratants et clairs. Utilisez vos produits de façon modérée et appliquez-les seulement aux zones du visage qui nécessitent vraiment d’être recouvertes.

 

6- Dire au revoir au poudre

Remplacez vos poudres par des crèmes pour avoir un look plus naturel ce qui vous permettra de dissimuler les rides. Utilisez des fards à joues et des fards à paupières crémeux au lieu des poudres. Mais si utiliser une poudre est impératif pour vous, alors appliquez-la modérément. Poudrez votre nez et votre menton, c’est tout.

 

7- Détourner l’attention

Accorder plus d’attentions aux yeux. Choisissez un joli fard mat aux nuances neutres. Appliquez un fard neutre plus clair et à vos paupières et utilisez des tons plus doux et neutres pour vos plis afin de rendre la véritable couleur de vos yeux.

 

8- Éviter les tâches

Un rouge à lèvre envahissant est la meilleure des façons pour attirer l’attention sur les ridules présentes autour de la bouche. Choisissez un crayon à lèvre pour dessiner le contour de vos lèvres. Utilisez des crayons à la structure crémeuse et persistants. Assurez-vous que le ton correspond à la couleur de vos lèvres afin de garantir un aspect naturel et élégant. Une fois que vous avez dessiné le contour de vos lèvres, appliquez un peu de rouge à lèvre.

À ces points, de nombreux critères sont également à prendre en considération. C’est pour cela qu’il est important de prendre contact une professionnelle de la beauté pour éviter les erreurs.

Alors n’hésitez plus et contactez l’une de nos partenaires: Esthéticienne à domicile France